| Blabla Officiel | |
|
+3Yoyo42 Kirbendo ~ Mario Star 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tori Petit Cookie Chocolat♥Noisette
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mer 8 Aoû - 22:11 | |
| Je n'ai jamais jouer au jeux, désolé, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider... | |
|
| |
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mer 8 Aoû - 22:16 | |
| J'ai vus une soluce sur le forum de JV mais il expliquer tros mal donc j'ai pas compris. | |
|
| |
Ash Killer Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin (02) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mer 8 Aoû - 23:00 | |
| Pour t'aider je viens juste de rejouer à ce jeu, et je viens de trouver l'endroit ou tu semble bloquer. En fait en bas de l'échelle, il faut que tu fasse une charge avec B sur le mur de gauche pour trouver une petite salle secréte, dedans il y a une pierre qui va t'aider à briser le bloc en haut de l'échelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mer 8 Aoû - 23:23 | |
| Ho merci aller Cractus tu es à moi xD ! | |
|
| |
Kirbendo ~ ♥ Fondateur ~ Graph' ♥
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mer 8 Aoû - 23:39 | |
| Arf, ce jeu, j'y ai pas joué de puis super longtemps v___v. D'ailleurs j'ai dû le perdre. Je prendrais bien une rom pour me le refaire un de ces jours, ou bien je rechercherais le jeu xD ! | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 0:09 | |
| Moi aussi, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué... J'aimais bien ce jeu, en tout cas! | |
|
| |
Ash Killer Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin (02) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 0:14 | |
| Et d'ailleurs je l'ai resorti juste pour aider Mario Star, car je n'y jouais plus depuis plusieurs mois. Mais à rejouer un niveau, ça me donne envie de recommencer le jeu en Super hard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 0:47 | |
| Heu... Finalement Cractus peut attendre car avec le caillou j'arrive pas à visé le rocher^^' sois parfois il tombe sur la tête de Wario et se bloque dans le petit passage. | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 12:33 | |
| Tient, je viens de me remettre à ce jeu ^^. Il est super je trouve, assez court et facile par contre ... Mais c'est surtout nostalgique =°. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 12:36 | |
| Chuit aussi bloqué dans un endroit de fantôme avec un fantôme pirate qui me pourchasse (il me fais peur) Comment le tuer s'il vous plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 12:39 | |
| Arf ... J'en suis sûrement très loin ><. C'est dans quelle salle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 12:41 | |
| C'est dans rubis ou Saphir je crois c'est la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 13:35 | |
| Hmmm ... Je ne sais pas ... Essaye des sites de solutions ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| Le fantôme me décourage tros quand je joue (oui chuit tromatiser depui longtemp chuit une poule mouïllé xd)Puis aussi quand le croco de moonson jungle vient te croquer. | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 16:51 | |
| Je me souviens du pirate fantôme, mais je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire à ce moment-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 17:27 | |
| Sûrement lui donner un coup par derrière ou sur la tête, non ? | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 17:44 | |
| Je viens tout juste de recommencer à jouer à ce jeu, et le fantôme pirate, on ne peut pas le frapper... Je crois qu'il faut courir, c'est ce que je faisais (mais c'est vrai qu'il est effrayant). Peut-être qu'il y a une autre méthode, mais je ne la connais pas. Mais c'est bizarre, il ne me fait pas de mal. Peut-être qu'il est juste là pour faire peur... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 17:51 | |
| Oui c'est vrai masi quand je joue dés que je le vois je perd mon sang froid et apré les spiny vient me tabasser >.< | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| Hm... Imagine que c'est un truc mignon. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 17:57 | |
| Un truc mignon ? Tu veut que je le remplace par quoi ? Une barbie xd. Une fois je vient de jouer à l'instan quand j'ai fais une charge je lais touché je les refais au moin 3 fois il est pas mort u_u | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 18:03 | |
| Tu peux essayer de courir, alors. =) C'est ce que je faisais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 18:13 | |
| Oui j'essayer mais le problème dedans c'est que quand je vais dans une salle avec un homme masqué avec une hache il y a aussi une chauve-souris qui me transforme en chauve-souris mais je peut accéder en haut car Wario se transforme tros tôt T_T | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 18:16 | |
| C'est que lorsque tu vas où il y a de la lumière, tu redeviens normal. Alors, tu dois sauter toi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 18:17 | |
| A ok à cause de la boogie Xd. | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 18:19 | |
| Oui. Mais il y a un moment où tu dois te transformer en chauve-souris pour pouvoir aller jusqu'à la porte en haut, mais il faut que tu évites les bougies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Officiel | |
| |
|
| |
| Blabla Officiel | |
|