Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 18:30
Je savais pas que les bougies pouvais faire peur au vampire.
Ash Killer Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin (02) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 21:32
Pour revenir au problème du fantôme pirate, je peux vous dire qu'il est invincible. La seule chose qu'il veut, c'est les pièces laissées par les ennemis, ainsi que la clé du niveau suivant. La seule solution est de courrir.
Peachy ♠ Modérateur ♠
Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 22:07
Ah oui, merci, maintenant tu viens de me rappeler ce que faisait le fantôme pirate. Mais au moins, courir était la bonne solution. =)
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 22:14
A ok ouf au fait quand il a la clé si on le touche il nous la rend ?
Peachy ♠ Modérateur ♠
Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 22:16
Il me semble que oui... Je ne m'en souviens plus...
Ash Killer Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin (02) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 23:30
Oui il la rend, mais ne se laisse pas faire, alors il faut monter sur des plateformes pour bien sauter sur lui, et la tu récupère la clé. Mais attention il peut revenir la chercher.
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Sujet: Re: Blabla Officiel Jeu 9 Aoû - 23:37
Bouh sa va être dur ! Mais moi chuti toujour bloquer à la Moonson forest.