| Blabla Officiel | |
|
+3Yoyo42 Kirbendo ~ Mario Star 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 17:56 | |
| Ici c'est tout sans exeptions. Vous pouvez dire n'importe quoi (sans flood bien sûr) Donc il n'y auras donc aucun Hors-Sujet.
Bon ben moi je devrais changé mon avatard de Mario bros 3 car on vois trois pieds en-bas si vous l'avez remarqué x_x | |
|
| |
Kirbendo ~ ♥ Fondateur ~ Graph' ♥
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 17:59 | |
| C'est trois pieds ? Je trouvais que ça ressemblait à sa cape moi ... Sinon, je suis d'accord avec ce sujet =]. Pas de Flood veut dire : Pas de message genre "Ok" ou bien "Oui", mais des messages de quand même une phrase ou plus, vu qu'on est libre de parler de ce que l'on veut, dans le respecte de la charte du forum =]. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:02 | |
| Ben non... Enfin peut-être que si je me souvient plus... Puis moi je vais biêntôt partir le 8 ou 7 ou encore le 9 peut-être que je part pour 1 journée à peine à la plage. | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:05 | |
| Donc tu pars peut être demain, après demain ou dans deux jours pour une seule journée ? Oki ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:11 | |
| Mais c'est peut-être pas sur (haa les vacances...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:13 | |
| Ah ok =]. J'aime bien ton nouvel avatar ^^. Sinon, je pars le 18 en vacances mwa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:23 | |
| Pour combien de jours ?
Alort moi mon anniv c'est le 18 Novembre. J'aurais peut-être un jeu vidéo qui sais ? J'en ai tout les mois de jeux vidéo^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:25 | |
| Je pars pour une semaine =3. Ton anniv c'est bientôt alors ^^. Tu penses que tu auras quoi comme jeu =] ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:28 | |
| Je pense un peu sur Mario party 8 mais comme le Septembre sera passé sa sera peut-être un Super paper mario ou un Super mario Galaxy j'y réfléchis un peu là-dessus et crois moi j'ai une de ces envie de le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:34 | |
| Ah vi je vois ça =3. Mais Super Mario Galaxy sera sorti ? C'est quand sa date déjà x___x ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 18:37 | |
| Ha sa je sais pas... Petite question pourquoi tu as mit 8-bit yoyo en modo alort qu'il n'a même pas poster un seul message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 19:05 | |
| - Mario Star a écrit:
- Ha sa je sais pas... Petite question pourquoi tu as mit 8-bit yoyo en modo alort qu'il n'a même pas poster un seul message ?
Parceque 8-Bit Yoyo42 est un bon membre ayant les capacités d'être modo. Cependant, il a dû quitter juste après s'être inscrit x___x. | |
|
| |
Yoyo42 ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 20:36 | |
| - Kirbendo ~ a écrit:
- Mario Star a écrit:
- Ha sa je sais pas... Petite question pourquoi tu as mit 8-bit yoyo en modo alort qu'il n'a même pas poster un seul message ?
Parceque 8-Bit Yoyo42 est un bon membre ayant les capacités d'être modo. Cependant, il a dû quitter juste après s'être inscrit x___x. Je suis partit car j'avais des potes chez moi Sinon je part en vacances la semaine du 15 août | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| - 8-bit Yoyo42 a écrit:
- Kirbendo ~ a écrit:
- Mario Star a écrit:
Parceque 8-Bit Yoyo42 est un bon membre ayant les capacités d'être modo. Cependant, il a dû quitter juste après s'être inscrit x___x. Je suis partit car j'avais des potes chez moi Sinon je part en vacances la semaine du 15 août Je pense qu'il serait préfèrable de faire un topic pour les absences, non ù__ù ? Sinon, je fois que Yoyo et moi seront absent en même temps ... *Réfléchi à qui pourra être admin pendant ce temps ...* | |
|
| |
Zaliax Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France->Haute-noramndie->Rouen Humeur : Malte c'esyt vraiment simpa et en plus j'ai le droit de aller dans un cyber cafe des fois ^_^. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 21:57 | |
| Je voulais savoir un truc:
Ou trouve tu Kirbendo tes photos de succulentes sucreries ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Lun 6 Aoû - 22:00 | |
| - Zaliax a écrit:
- Je voulais savoir un truc:
Ou trouve tu Kirbendo tes photos de succulentes sucreries ? La plupart du temps j'entre les noms anglais sur Google (Si je les connais). Sinon, pour "Macaron", c'est facile parcequ'on tombe même su des sites japonais tellement c'est connu. En tout cas, je vérifie tout le temps si il y a marqué "Ne pas prendre les images de ce site", mais ça ne m'est encore jamais arrivé ^^. | |
|
| |
Zaliax Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France->Haute-noramndie->Rouen Humeur : Malte c'esyt vraiment simpa et en plus j'ai le droit de aller dans un cyber cafe des fois ^_^. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 0:54 | |
| Une question idiote m'est venu :
Ce forum va pas repousser les diabétiques ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:01 | |
| - Zaliax a écrit:
- Une question idiote m'est venu :
Ce forum va pas repousser les diabétiques ? XD Diabétique ? Ce mot me dit quelque chose ... C'est quoi déjà xD ? | |
|
| |
Yoyo42 ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| Ceux qui ne peuvent pas manger trop de sucre un truc comme ca | |
|
| |
Tori Petit Cookie Chocolat♥Noisette
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| C'est une maladie du à un manque de sucre ou soit avoir pris trop de sucre. Dans il doit soit prendre beaucoup de sucre ou n'en mangé le moins possible... Je crois que c'est ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:15 | |
| - Tori a écrit:
- C'est une maladie du à un manque de sucre ou soit avoir pris trop de sucre. Dans il doit soit prendre beaucoup de sucre ou n'en mangé le moins possible... Je crois que c'est ça.
Ah mais oui, je connais. Trop ou trop peu de sucre dans le sang. M'enfin, ils peuvent quand même regarder les gâteaux x3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:22 | |
| Ouaip j'ai entendu parler de sa quand tu mange tros de sucre (Ta des vers dans ton corp c'est tout blanc) mais tu peut aussi attraper je sais plus quoi ça t'oblige à prendre une piqure tout les jours sinon ben tu meurt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:25 | |
| C'est le diabète quand on doit faire une piqure par jour il me semble =X. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:34 | |
| Sa doit être horrible dèja que une piqure de moustique sa me fais soufrir alort une piqure par jours... C'EST L'ENFER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Officiel Mar 7 Aoû - 1:50 | |
| Les piqures de moustiques c'est que ça fait des boutons qui grattent, pas les piqures médicales =3. Mais les piqures médicales ça me fait peur moi @.@. La pointe me stresse ><. Une par vie c'est déjà trop x___x. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Officiel | |
| |
|
| |
| Blabla Officiel | |
|