| Mes sprites comics. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaliax Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France->Haute-noramndie->Rouen Humeur : Malte c'esyt vraiment simpa et en plus j'ai le droit de aller dans un cyber cafe des fois ^_^. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Mes sprites comics. Lun 6 Aoû - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kirbendo ~ ♥ Fondateur ~ Graph' ♥
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Lun 6 Aoû - 17:07 | |
| Moi je l'avais déjà vu plusieurs fois il me semble. Ben je l'aime bien, et les fautes que tu as fait me semble plus être des fautes de frappe que d'orthographe, comme quand tu as marqué "l'auter". C'est pas mal moi je trouve, mais par contre j'ai pas compris pourquoi c'est Peach qui le lui avait demandé ... Enfin mwa j'aimerai bien voir d'autres aventures de Zaliax =]. | |
|
| |
Zaliax Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France->Haute-noramndie->Rouen Humeur : Malte c'esyt vraiment simpa et en plus j'ai le droit de aller dans un cyber cafe des fois ^_^. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Lun 6 Aoû - 17:10 | |
| Si j'ai mis peach c'était juste pour rire ^^. Sinon une fois j'ai pensais à une suite ou j'avais une idée de scénario (nul), mais j'ai jamais eu le courage de la commencer ... Trop la flemme ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Lun 6 Aoû - 17:12 | |
| Mêmeuh, fais la ><. Au lieu de t'ennuyer, fait la suite =P. Si le scénario est nul, c'est pas grave, suffit de le poster et on verra le résultat ^^. | |
|
| |
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Mar 7 Aoû - 1:40 | |
| C'est tros bien mais (Pourquoi Mario meurt ?) Bah laisse béton... J'aime tros c'est tros bien ! | |
|
| |
Ash Killer Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Saint-Quentin (02) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Mer 8 Aoû - 21:36 | |
| J'ai bien aimé, est je voudrais bien voir une suite de cette bd, même si Luigi s'est pris un laser dans la tête... | |
|
| |
Zaliax Nouveau Gâteau
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Jeu 9 Aoû - 2:47 | |
| Alors j'ai renommé le sujet ^^. Car j'ai fais un second sprite comic ... Mais pas une aventure de Zaliax ^^. Ce scenario j'ai eu l'idée un moment dans le train quand je m'ennuyais ... Voila dites ce que vous en penssez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Jeu 9 Aoû - 2:59 | |
| Hormis les fautes dont on a l'impression d'en voir de plus en plus, le scénario est pas mal, et j'aime bien le retournement de situation ^^. | |
|
| |
Zaliax Nouveau Gâteau
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Jeu 9 Aoû - 3:02 | |
| Oui dsl à 1h du matin j'ai un peus la flemme de verifier le fautes apres l'avoir terminé ? Mais bon promis demain je verifie ^^ | |
|
| |
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Jeu 9 Aoû - 10:32 | |
| Faus pas tros faire de SMS aussi. Hep ! J'adore celle que tu vient de faire mais je préfère la 1ère. | |
|
| |
Tori Petit Cookie Chocolat♥Noisette
| Sujet: Re: Mes sprites comics. Jeu 9 Aoû - 18:36 | |
| J'ai trop ris lol! Vraiment bonne la deuxième j'adore! Très original! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sprites comics. | |
| |
|
| |