Sweetendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweetendo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I back huhu "Terminator mode" %D

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

I back huhu "Terminator mode" %D Empty
MessageSujet: I back huhu "Terminator mode" %D   I back huhu "Terminator mode" %D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:54

PùTàîN D'ORDINATEUR CE QU'IL EST LENT, Enfin, je peux maintenant me présenter "Trankillement" (Michaël Youn mode %D) alors commenconts par le plus important : quelle est la couleure de mes chaussettes ? %D tres bonne quastion, ma ja pas d'chaussettes j'ai des chaussons =P... d'accord c'est pas deurole bein alors je vais faire une présentation comme en expression écrite (powered by la rentrée) bon,
Bonjour, je suis Blobz pour certains, Blobio pour d'autres Darth Blober aussi, Homer J. SImpsons, NonoBD,James Bond 000, at autres, mes passions sonts : l'ordi (Ôo), la télé, m'ennuyer, manger, m'ennuyer . J'ai ç ans le 25 juin euuuuuuuuuuuuuuh bah c'est tout en plus y'a ma grand mère qui se fache --"
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo ~
♥ Fondateur ~ Graph' ♥
♥ Fondateur ~ Graph' ♥
Kirbendo ~

Masculin

MessageSujet: Re: I back huhu "Terminator mode" %D   I back huhu "Terminator mode" %D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09

Salut mon keupain Blobio ! Je croyais que tu t'inscrirais pas =] ? T'as encore fais dans l'original à ce que je vois °°. Merci et amuse twa bien ici ^^.
https://sweetendo.forumgaming.fr
Peachy
♠ Modérateur ♠
♠ Modérateur ♠
Peachy

Féminin

MessageSujet: Re: I back huhu "Terminator mode" %D   I back huhu "Terminator mode" %D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Bienvenue!
Amuse-toi bien et passe de merveilleux moments sur le forum! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I back huhu "Terminator mode" %D   I back huhu "Terminator mode" %D Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:02

Kirbendo : Je m'ennuyais trop pour pas m'inscrire X3 pis, oh ca va j'ai pas encore Super Mario Galaxy je peux pas vraiment te dire si je l'aime pas ton Mario là =P
Sinon merci Peachy, on se connaît ? (non parceque je suis sur tellement de forums à la fois que j'ai bien pu en quitter 50)
sinon pour ceux qui doutent de mon orthographe c'est que ma grand-mère me stressait pour écrire, donc je faisait des fautes de frappes
EDIT : Eh au fait Kirbendo, pour l'original... Je vois pas de quoi tu parles °° on en parlera à la rentrée sur MSN, oki ?
EDIT2 : Deux fois "sinon" (ah bah nan trois X)) dans une phrase !!! La honte XC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I back huhu "Terminator mode" %D   I back huhu "Terminator mode" %D Icon_minitime

I back huhu "Terminator mode" %D
Page 1 sur 1