| Quelle est votre sucrerie préféré ? | |
|
+3aurelien12 Mario Star Yoyo42 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyo42 ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 12:41 | |
| Voila une question qui a rapport au forum Quelle est votre Sucrerie préférée ? Moi c'est ca : Mmmm c'est bon les macarons | |
|
| |
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| Moi perso j'ai rien de préféré en Sucrerie... Ben j'hésite entre bonbon & Brownie v_V' | |
|
| |
aurelien12 Nouveau Gâteau
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 16:04 | |
| Moi le chocolat hum c'est bon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 16:11 | |
| (Fais gaffe à la crise de foi)Moi je me suis décidé c'est le Brownie. | |
|
| |
Kirbendo ~ ♥ Fondateur ~ Graph' ♥
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 17:43 | |
| Perso, ce que je préfère c'est les Monaka ^^. Se sont des gaufrettes de riz qui recouvre de l'Azuki, une chose japonaise délicieuse =]. Voici une image ^^ : Sinon, j'aime aussi les macarons, mais je les préfère au citron ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| Tien Kirbendo je me souvient d'avoir dèja vus ces gateaux quel'que part... Mais ou arg je m'en souvient plus ! Ben sa avez un gôut tros craquant je tomber tout le temp sur son charme... Quand j'avais 11 je crois j'en avais mangé mais j'ai un peu oublier sa saveur. | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 18:04 | |
| Ah vi =] ? C'est particulier l'Azuki, et certaines personnes n'aiment pas trop ça ... Certains disent (ça a goût de médicament ù_ù). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 18:07 | |
| Ouaip c'est vrai un tout petit peu parfois j'étais tros dégouter par cette sucreries que je m'en suis un peu éloigné. J'aimerais tellement y regoûter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 18:12 | |
| Mouais ^^. Les sucreries japonaises sont toutes pareilles, on peut pas en prendre trop =]. | |
|
| |
Tori Petit Cookie Chocolat♥Noisette
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 18:55 | |
| Moi ce que je préfère e sont les macarons à l'érable, le gâteau perfection au chocolar de ma grand mère =3 et les Joe louis. Mais j'aimerais tant manger des sucreries japonaise, elle son l'air si succulentes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:02 | |
| Macarons à l'érable Oô ? Dommage qu'on en trouve pas en France x___x. Enfin en France y a des gâteaux Japonais, et au Canada des Macarons à l'érable, c'est équitable xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:07 | |
| Je me passerais bien de macarons pour gouter à ces Wagashi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:09 | |
| Je me passerai bien des Wagashi pour goûter à ces Macarons xD ! Ils sont très sucrés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:30 | |
| Non pas du tout, un sont sucré mais sans plus, ils fondent dans la bouche et il est dur d'arrêter dans manger ^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:43 | |
| *Slurp* J'en veux mwa °°. Invite mwa chez twa please xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:51 | |
| Je te donnerai la recette | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:53 | |
| Oh, je t'aime °°. Tu es un ange ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mar 7 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mer 8 Aoû - 5:41 | |
| Moi j'adore le chocolat et c'est bien la seule sucrerie que j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mer 8 Aoû - 5:43 | |
| Du chocolat à quoi ? Pour moi c'est lait avec des noisettes ou du riz soufflé, mais pas de grains de raisin. J'aime bien aussi le blanc, mais pas trop >__<. Il y a aussi les écorces d'oranges enrobés de chocolat noir que j'aime °3°. | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mer 8 Aoû - 6:05 | |
| Le chocolat au lait, avec des noisettes aussi. Ce que je n'aime pas, c'est le chocolat avec du caramel. >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mer 8 Aoû - 7:00 | |
| Moi j'aime tout les chocolats sauf le noir (Qui dit que c'est sucré ça? ><). Et le mélange de chocolat blanc avec celui au lait me fait sauter à pied joins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mer 8 Aoû - 13:57 | |
| Le chocolat avec du caramel c'est horrible >__<. Le chocolat au lait mélangé avec du chocolat blanc c'est bon aussi =]. Le chocolat au lait, je trouve que son goût dépend énormément de la marque. Certains sont purement horribles alors que d'autres ont de vrais goûts de chocolat au lait ^__^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mer 8 Aoû - 15:57 | |
| Comme Tori je détèste le chocola noir >.< je ne supporte pas sa saveur dans ma bouche. J'aime pas moi. Le chocola préféré ? Désoler c'est Kinder Bueno^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? Mer 8 Aoû - 16:16 | |
| Kinder Bueno c'est un vrai délice °°. Le chocolat noir, comme vous dites j'aime pas ><. On dirait pas du chocolat ... C'est pas sucré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre sucrerie préféré ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre sucrerie préféré ? | |
|