| ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ | |
|
+4aurelien12 Mario Star Yoyo42 Kirbendo ~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirbendo ~ ♥ Fondateur ~ Graph' ♥
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Lun 6 Aoû - 18:55 | |
| Voici le post dans lequel vous devrez obligatoirement passer pour jouer au jeu ^3^. Vous devrez répondre à ce post en remplissant le formulaire ci dessous, et attendre la validation d'un admin : Prénom du joueur : (Peut être le même que le pseudo) Race du personnage : (Koopa, Goomba, Toad, Boo ... Mais pas de personnage préexistant comme Mario, Luigi, Bowser ...) [Je dois ajouter que ce n'est pas forcement un perso de l'univers de Mario, il peut être un Kirby, ou autre.] Physique : (Une description de 1 ou 2 lignes sur son physique) Caractère : (Description de 1 ou 2 lignes sur son caractère) Autre : (Si il y a autre chose à dire sur lui) Voici maintenant le code : - Code:
-
[b]Prénom du joueur[/b] : [b]Race du personnage[/b] : [b]Physique[/b] : [b]Caractère[/b] : [b]Autre[/b] : ~~~~~~~~ Maintenant je vais présenter mon personnage et l'auto-valider ^^ : Prénom du joueur : Kirbendo (Surnommé aussi Kirbendounet) Race du personnage : Bloops =3 Physique : Kirbendo est un Bloops tout simple, sauf qu'au lieu d'avoir la peau blanche avec des reflets bleux, il possède de doux reflets Roses ecarlates. Caractère : Kirbendo est un Bloops toujours joyeu, qui aime se balader tranquillement dans l'eau et en lévitant dans les airs. Il s'exprimme comme un humain, et aime la nourriture sucrée =°. Autre : Il n'y a rien d'autre à dire d'important sur mon personnage ^^. ~~~~~~~~ Voilà, si vous n'avez pas compris quelque chose, merci de poster votre question dans le post "Questions et suggestions à propos du jeu". | |
|
| |
Little T Invité
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Lun 6 Aoû - 23:33 | |
| Je m'inscrit :3
Prénom Toad ( son nom est Little ) Race du personnage Toad Physique Beau ( XD ) Petit Caractère Têtu Mature Intelligent Autres.. Il ne peut s'empêpencher de pisser le sang par le nez quand il voit une jolie fille =3 |
|
| |
Yoyo42 ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Lun 6 Aoû - 23:52 | |
| Moi aussi je m'inscrit Prénom du joueur :Yohan (appellé tout le temps yoyo) Race du personnage] :Laikitu Physique :Mignon Moyennement grand Caractère : Heureux,pardonne toujours,et est gentil Autre :Il aime une fille dont il lui a jamais dit qu'il l'aimait | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : France Humeur : Joyeux ~ Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mar 7 Aoû - 0:13 | |
| Little Toad ~> Accepté ^^.
Yoyo42 ~> Accepté aussi ^^.
Je réfléchis au premier post que je pourrai lancer ... Si vous avez des idées, dites les moi sur MSN =3. | |
|
| |
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mar 7 Aoû - 1:33 | |
| Prénom du joueur : Mario Star Race du Personnage : Humain Physique : Mince, moyennement grand, Asser costaud Caractère : Chercheur d'embrouilles, Pas trés sympa, Joueur, Esprit combattif Autre : Ce Mario et en fait du à un clonage spécial il a été nommé Mario Star par des scientifiques trés culturé, Cependant il détruiser tout sur son passage jusqu'a perdre ses pouvoirs il est devenu un peu moin méchant depuis un bout de temp | |
|
| |
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mar 7 Aoû - 1:48 | |
| Mario Star ~> Validé =3. Je pense faire dans quelques temps le post ^^. | |
|
| |
aurelien12 Nouveau Gâteau
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mar 7 Aoû - 16:03 | |
| Moi aussi je veu m'inscrirt Prénom:Aurel T personnage:Toad Physique:Toad à poid bleu clair avec 5cm de plus qu'un toad normal. caractère:toad trés gentil qui ne mange que du chocolat au dessert. Autre:Se toad a regader un peu tros Naruto car il se prend pour un ninja. | |
|
| |
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mar 7 Aoû - 17:40 | |
| Aurelien 12 ~> Validé ^^. Voilà, tu peux poster =]. | |
|
| |
Mario Star Petit Cookie Chocolat♥Noisette
Nombre de messages : 232 Localisation : Dis donc vous êtes curieux vous... Humeur : Normale Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mar 7 Aoû - 18:11 | |
| C'est bizare mais il n'ont pas fais sa en gras bon temp pis... Mais c'étais bien marquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mar 7 Aoû - 18:15 | |
| Je crois que c'est parcequ'ils ont pas fait "Copier/Coller". Je rapelle que pour copier un texte il faut le mettre en surbrillance et faire "Ctrl + C" et pour le coller "Ctrl + V" ^^. | |
|
| |
Zaliax Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France->Haute-noramndie->Rouen Humeur : Malte c'esyt vraiment simpa et en plus j'ai le droit de aller dans un cyber cafe des fois ^_^. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mer 8 Aoû - 0:27 | |
| Prénom du joueur : Zaliax Race du personnage : Koopa Physique : Il est petit et reste dans une armure. Caractère : Il est très timide, trop sensible, se stresse pour un rien ... (comme moi quoi XD) Autre : Il est ami avec une bob-bomb dont il ne sait meme pas le nom et il adore tous ce qui touche au froid ^^, les animaux polaires, la neige, le snowboard, et la glissade en carapace . Image: | |
|
| |
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mer 8 Aoû - 1:08 | |
| Zaliax ~> Validé, bonne présentation ^3^. Je me demande qui je ne validerai pas avec ce que je demande xD ! | |
|
| |
Peachy ♠ Modérateur ♠
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mer 8 Aoû - 5:57 | |
| Prénom du joueur : Peachy Race du personnage : Une Toadette Physique : Son champignon est bleu pâle et blanc. Elle a des cheveux roses et bouclés et une robe du même bleu que son champignon. Elle est très mignonne. Caractère : Elle est timide et un peu impatiente des fois, mais elle est gentille. Autre : Rien d'autre à ajouter. ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Mer 8 Aoû - 6:00 | |
| Une Toadette avec des cheveux roses et bouclées ^___^.
Peachy ~> Validé ^^.
Enfin mwa je vais me coucher ^^. | |
|
| |
MarioetLuigi Nouveau Gâteau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Ven 10 Aoû - 19:09 | |
| Prénom : Toadken race : Toad physique : Moyennement Grand, blanc avec des point orange et il porte une chemise vert et noir caractère : gentil et peu bavard autre : il a déja été l'eclave de bowser mais il a été libéré par mario en même temps que la princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Ven 10 Aoû - 20:23 | |
| Donc Toadken ~> Validé =3. Tu peux commencer à jouer ^^. | |
|
| |
Tori Petit Cookie Chocolat♥Noisette
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Sam 11 Aoû - 2:57 | |
| Prénom du joueur : Tori Race du personnage : Koopa Physique : C'est un koopa ordinaire, il ressemble à Koops de Paper mario 2 sauf qu'il porte une chemise hawaienne Caractère : Il est pacifique et sympathique Autre : C'est un koopa qui n'a rient à faire de son temps...
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ Sam 11 Aoû - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ | |
| |
|
| |
| ‘•’ Présentations des joueurs ‘•’ | |
|